Splendid Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid Revolution Wrestling

Fed à simu, speech et GFX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 The Legend Killer Wan't a match [RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton 'S-35
Admin
Randy Orton 'S-35


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Villejean
Humeur : =(
Date d'inscription : 23/10/2008

The Legend Killer Wan't a match [RP] Empty
MessageSujet: The Legend Killer Wan't a match [RP]   The Legend Killer Wan't a match [RP] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:02

• Voix Off • La salle était en delire et un titantron qui n'avait encore jamais retentit dans la salle retentit , Mais celui ci s'arreta , il reprit mais coupa a nouveaux les fan's commencerent a se poser des questions mais sans reponses mais le titantron reprit et Randy Orton apparut la foule en délire l'acclama mais une autre partie le sifla Il se placa en dessous de l'écran géant et regarda le ring puis il commenca à avancer vers le ring.

The Legend Killer Wan't a match [RP] Srwwww10

• Voix Off • Il monta sur le ring et prit un micro et commenca a parler

• Randy Orton • Well , Je suis ici ce soir car comme tout lutteur je dois faire ma place dans cette fédération , Je dois faire des preuves je doit montrer que je suis le meilleure alors je suis ici ce soir car je veux un Match mais pas n'importe quelle match ! Un match Pour être N°1 Contender au World Heaviweight title je sais que Edge et Triple H ont dja leur match mais il faudra un 2ème contender alors voila je veux être ce deuxieme contender alors qu'un lutteur viennent sur ce ring me defier , Maitenant

• Voix Off • Randy baissa son micro et regarda en direction du titantron
Revenir en haut Aller en bas
https://s-r-w.forums-actifs.net/forum.htm
The Game | M-Boom²
Admin
The Game | M-Boom²


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008

The Legend Killer Wan't a match [RP] Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Wan't a match [RP]   The Legend Killer Wan't a match [RP] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:09

Up For Randy'
Revenir en haut Aller en bas
https://s-r-w.forums-actifs.net
Priceless • P'Kill3r
Jobber
Jobber
Priceless • P'Kill3r


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

The Legend Killer Wan't a match [RP] Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Wan't a match [RP]   The Legend Killer Wan't a match [RP] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:13

HG : J'prends :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Priceless • P'Kill3r
Jobber
Jobber
Priceless • P'Kill3r


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2008

The Legend Killer Wan't a match [RP] Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Wan't a match [RP]   The Legend Killer Wan't a match [RP] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:03

Après la brève intervention de Randy Keith Orton,on entend dans l'Arena,un des Theme Song les plus haïs du public ! Ce n'est autre que celui de Priceless,la jeune équipe composée de Ted Dibiase Jr.,Cody Rhodes & Manu.Ces derniers entrent dans l'Arena et sont accueillis par les hués mais s'en foutent complètement et entrent dans le Ring et entourent Randy Orton puis Ted prend la parole sous les hués

The Legend Killer Wan't a match [RP] Pricel10

Ted Dibiase Jr.

Very interresting what you've juste said Randy.Alors te voilà ici à la recherche d'adversaire,et bien nous voilà mais vois tu le bémol,c'est que nous aussi on cherche un adversaire mais on s'en fout de ton titre World Heavyweight quoique toutes les ceintures sont a notre portée et vont très bien autour de nos tailles.Mais on va faire un deal,au prochain Show,on s'affronte : Priceless vs Randy Orton dans un Handicap Match.Bien entendu on ne se bat pas avec des sous merdes pour rien,donc pourquoi pas un Winner Takes All.Si tu gagnes,tu remportes ton Contendership et rejoint Edge & Hunter dans leur match mais si nous gagnons,ce qui risque sûrement d'arriver,nous choisirons soit entre un Contendership pour le Titre World Heavyeight ou soit un Contendership pour le Tag Team Championship.

• Cody Rhodes •

Wouah ! Excellente idée,Ted ! Une victoire et la route pour l'or s'ouvre à nous.Alors Randy,j'espère que tu es prêt a subir la pire déroute de ta vie et à te soumettre face aux futurs plus grandes Légendes et Hall Of Famers du Catch.Un petit mot Manu ?!

Manu

WE WILL DESTROY YOU

Après la brève intervention de Manu,les trois compères sourièrent et attendirent une réponse d'un officiel ou de Randy Keith Orton

Revenir en haut Aller en bas
The Game | M-Boom²
Admin
The Game | M-Boom²


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008

The Legend Killer Wan't a match [RP] Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Wan't a match [RP]   The Legend Killer Wan't a match [RP] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:36

hg : Super Provoc' !
Revenir en haut Aller en bas
https://s-r-w.forums-actifs.net
Randy Orton 'S-35
Admin
Randy Orton 'S-35


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Villejean
Humeur : =(
Date d'inscription : 23/10/2008

The Legend Killer Wan't a match [RP] Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Wan't a match [RP]   The Legend Killer Wan't a match [RP] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:04

• Voix Off • Randy écouta leur discour en rigolant puis releva son micro et prit la parole

• Randy Orton • Les P'tits rigolo , J'attendais des vraiment mecs moi Pas un fils de riche , un gars qui se croit puissant et un gros tas de graisse qui ne catch même pas ! Et en plus vous osez me défiez moi ? alors j'pense que moi contre 3 sa fait beaucoup Naa ? Je poura choisir un adversaire ! Celui qui veut aussi ce titre ? qu'en pensez vous les gars si Je dit Rated-RKO , Edge et moi contre Vous 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-r-w.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





The Legend Killer Wan't a match [RP] Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Wan't a match [RP]   The Legend Killer Wan't a match [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer Wan't a match [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan want a World Heavyweight Championship Match | Simu
» Match en vrac
» Speech And Graph'match ..
» The Undertaker veux un match....simu
» John Cena Want A Match ! [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid Revolution Wrestling :: Ring & Backstage... :: Ring-
Sauter vers: