Splendid Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid Revolution Wrestling

Fed à simu, speech et GFX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 .::*CM Punk want a Title*::.[simu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk /DoDo
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
CM Punk /DoDo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:30

CM Punk Theme Song[/b]



.::*CM Punk want a Title*::.[simu] 10310

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] 10610

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] 10910

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] 11010

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] 11210

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] 11410

Cm prend un micro, sous les acclamaion de l'aréna, puis il commence a parler.

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Normal10


Salut a tous !!! Je suis de retour, et je vous vous montrez que je n'été pas un champion de paquotie. Et pour cela, je vais tenté de récupérer mon titre de World Heavyweigt Champion !

Le public scande le nom de CM Punk, tous en le montrant du doigt.

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] CMPunk-3

Mais pour commencer, il me faut un adversaire pour que j'ai une chance pour le titre, ou meme n°1 contender ! Alors, je reste sur se ring, et j'attend un adversaire.


Cm Punk croise les bras et attend un lutteur.

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Cm_punk
Revenir en haut Aller en bas
Batista||MC8||
Superstar
Superstar
Batista||MC8||


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Humeur : Face
Date d'inscription : 22/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:33

HG : J'edite Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk /DoDo
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
CM Punk /DoDo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:39

hg : pas de probleme, mais a 2heure moins 15, je part donc je répond se soir surement.
Revenir en haut Aller en bas
Batista||MC8||
Superstar
Superstar
Batista||MC8||


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Humeur : Face
Date d'inscription : 22/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:40

Le Theme Song de Dave Batista se fait entendre dans l'arena .


La foule se leve et lui donne une ovation .
.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Normal29bo6
Batista arrive en souriant .
.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Normal34io1
Batista s'avance au ring .
.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Normal36tr2
Il monte sur les cordes et fait ses taunt en regardant CM Punk .
.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Normal39re8
Il saisit un micro et prend la parole .
.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Normal23fy5
Bonsoir a tous , je pensais pas que vous me connaissiez mais en entendant cette ovation que vous m'aviez fait je pense que je n'ai plus besoin de me presenté . ||La foule scande le nom de Batista||Thank's ,thank's .
CM Punk ||Batista rigole un peu||Je ne pensais pas te revoir surtout pas dans cette federation mais bon je voit que toi aussi tu es a la poursuite du titre poids lourd , sa tombe bien moi aussi donc c'est pour cela que tu devra essayé de me passé dessus , une chose que tu n'as jamais reussi à faire encore dans ta carriere , donc pour le prochain show se sera CM Punk vs Batista for the title World Heavyweight Champion in the Hell in a Cell .||La foule crie de joie||Je sais que sa va vite mais je veut faire plaisir aux fans et me debarassé de toi rapidement et recuperé cette ceinture qui m'appartient , j'ai eu beaucoup de match contre toi quand tyu etait champion du monde poid lourd a la WWE mais je n'ai jamais reussi a la recuperer car il y avait toujours des interferences de n'importe quel personne car il avait trop peur que le titre soit entre mes mains mais cette fois dans le Hell in a Cell , personne pourra intervenir car tu sera enfermé avec un animal en cage et sache que quand je suis en cage je deviens enragé comme jamais ...Punk , au prochain show , je vais te faire avalé ton sang .


Batista attend la reponse de CM Punk ...


Dernière édition par Batista||MC8|| le Dim 26 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Dwayne Johnson | $tN
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
» Dwayne Johnson | $tN


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:25

- Batista finit de parler quand soudain... -



- Le public à commencer à crier dès le premier son. Le public attendit The Rock mais le titantron se coupa et The Rock apparut. -


.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Theroc10

- The Rock -
Hi Punk, Hi Batista je suis content de faire ma première apparition dans le ring enfin ma première apparition devant le public de la S-R-W qui je pense est bien "Frais" non ?! | Le public crie | Je n'ai pas menti à ce que je vois, alors vous deux vous voulez un match. Bon je ne suis pas GM mais je vais quand même décider un truc, sa vous dit un match: Batista Versus Cm Punk Versus The People's Champ, The Great One, The Brahama Bull, The Rock ! Et pendant le match: The Rock Gonna Whip Your Candy A**es vous avez compris j'espère en d'autres mots: If Ya Smellllllaw... | Le public dit: What The Rock Is Cooking et The Rock rigola | Bon j'attends votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk /DoDo
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
CM Punk /DoDo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:35

Cm Punk regarde un peu bizarrement les 2catcheurs, et dit:

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] CMPunk-3

Batista, tu as vite décider un match en Hell in the Cell, que j'accepte avec grande joie ! Toi, un animal, c'est se que tu dit, mais un animal en cage est vite maitriser, et je te le prouverai à notre match ! [Le public et en folie, mais Cm Punk demande au public de se calmer]
Et toi, The Rock, si tu veux, tu peux faire partie de notre match, mais Batista et moi, on va vite t'en faire sortir de cette cage, tu profite de notre match pour essayer d'avoir se titre, mais le seul qui est capable de le gagner ici, c'est MOI ! [Le public recontinue a scander son nom] Ou enventuellement Batista.
Voila, maintenant, si tu as toujours le courage de rentrer dans cette immense cage avec Moi et Batista, c'est a tes risque et pérille ! Bon, Batista, on se retrouve dans la cage !

Cm Punk tent sa main a Batista ...
Revenir en haut Aller en bas
» Dwayne Johnson | $tN
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
» Dwayne Johnson | $tN


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:12

- Avant que Batista tend sa main... -

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Theroc10

Oh, Oh attend Punk tu as dit que les seuls qui peuvent gagner ne sont que Toi et batista mais je pense que tu as mal formulé ta phrase car les seuls qui peuvent gagner enfin le seul qui peut gagner n'est nul que Moi donc tu as, j'espère, été à l'école. Ta Maîtresse ne t'as jamais dit que il faut jamais dire qu'on est meilleur que quelqu'un d'autre à part si on parle de The Rock. | le Public crie: Rocky | Et aussi je pense que sa sera le premier Triple Threat de l'histoire de la SRW alors je vais me donner à fond ! Bon bah bye et Rendez-vous au match

- Puis The Rock partit -


Ps: Dans Sd Vs Raw 2008 et 2009 il n'y a pas Triple Threat Heel In A Cell donc comme on ne peut pas simulé je propose un Hardcore Triple Threat.


Dernière édition par » Dwayne Johnson | $tN le Lun 27 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk /DoDo
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
CM Punk /DoDo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

Cm Punk ignore The Rock, et retend la main a Batista.


Ps : ben, Steel Cage ! c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
» Dwayne Johnson | $tN
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
» Dwayne Johnson | $tN


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:36

Ps: Sa existe pas aussi Dsl
Revenir en haut Aller en bas
» Dwayne Johnson | $tN
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
» Dwayne Johnson | $tN


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

Ps Je me suis trompé je viens de vérifier et sa éxiste Heel In A Cell Triple Threat donc je demande si un admin veux bien valider ce match svp.
Revenir en haut Aller en bas
Batista||MC8||
Superstar
Superstar
Batista||MC8||


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Humeur : Face
Date d'inscription : 22/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:09

Batista serre la main de Punk et leve son micro .
CM Punk sa me fait tres plaisir de combattre contre une superstar contre toi mais le fait que The Rock s'est incrusté dans ce match va tout changé , je lui faire bouffé ses dents a ce grand c*n , je vais lui botté le c*l comme je l'ai jamais a nimporte quelle catcheur auparavant , il croit qu'il va gagné ce match et que c'est le seul à pouvoir gagné , franchement je ne vais rien dire car moi je n'ai pas une grande gueule comme lui , je suis confiant et je vais lui montré pourquoi on m'appelle l'animal .
CM Punk ne soit pas si confiant aussi parce que dans cette cage , il n'y a pas d'ami mais je te previens qu'apres avoir detruit The Rock je m'occuperais de tes fesses aussi alors prepare toi bien et bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk /DoDo
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
CM Punk /DoDo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:28

Cm Punk releve son micro au dessus de sa tete, et le penche pour parler.

Pas de probleme Batista, on va commencer par regler son compte a The Rock, et ensuite, sa sera un combat "d'homme a homme" ou devrège dire "d'homme a animal" ! Et on vera lequelle d'entre nous deux et le plus fort. Mais je te préviens, pas de coup bas, et je ne te ferai pas de cadeau ! [Le Plublic hurle derriere les deux catcheurs au centre du ring qui se sert la main]

Cm Punk lache sa main, puis descend du ring, et dit :

Bonne Chance, l'animal !

Puis il partit sous son Theme Song.
Revenir en haut Aller en bas
Batista||MC8||
Superstar
Superstar
Batista||MC8||


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Humeur : Face
Date d'inscription : 22/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:14

Batista regarde CM Punk partir et sourit d'un air moqueur .
Ok , maintenant que je suis seul sur ce ring je peut parlé de ce match plus tranquillement sans me soucier de mes deux futur adversaire . Voila je veut tout simplement vous promettre que je serais vainqueur de ce Hell in a Cell et je serais le prochain World Heavyweight Champion . Je n'ai encore jamais perdu de Hell in a Cell , j'ai combattu dans des hell in a cell contre ceux qui en ont plus fait et malgré sa je suis resorti vainqueur et ce n'est ni Rocky ni CM Punk qui vont m'arreté dans cette cage en acier .Preparez vous a voir un match de reve car je suis plus que motivé et je vais leur donné une correction comme ils en ont jamais eu . I'm The Animal Batista and I'm the next WHC .

Batista lache le micro et son Theme Song retentit puis il s'en va en tapant dans la main de ses fans .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton 'S-35
Admin
Randy Orton 'S-35


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Villejean
Humeur : =(
Date d'inscription : 23/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:31

Hg Tista tu fait du Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-r-w.forums-actifs.net/forum.htm
CM Punk /DoDo
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
CM Punk /DoDo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:37

Hg : Moi, j'avais bien préciser Simu, alors, sa sera un match simu !
Revenir en haut Aller en bas
Batista||MC8||
Superstar
Superstar
Batista||MC8||


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Humeur : Face
Date d'inscription : 22/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:24

HG : Non je n'aime pas le RP Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk /DoDo
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
CM Punk /DoDo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:56

Hg : Match signé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk /DoDo
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
CM Punk /DoDo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:08

...
Revenir en haut Aller en bas
.:: | ßaderØ | ::.
Admin
.:: | ßaderØ | ::.


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Marseille !
Humeur : Trankiilou '
Date d'inscription : 22/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:37

HG: Le Titre WHC est a RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://s-r-w.forums-actifs.net/
CM Punk /DoDo
Ptit' Nouveau
Ptit' Nouveau
CM Punk /DoDo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2008

.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:42

hg : Srw Champion alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::*CM Punk want a Title*::.[simu] Empty
MessageSujet: Re: .::*CM Punk want a Title*::.[simu]   .::*CM Punk want a Title*::.[simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::*CM Punk want a Title*::.[simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan want a World Heavyweight Championship Match | Simu
» I want Challenge!! [simu ou graph]
» John Cena Want A Match ! [simu]
» The Undertaker veux un match....simu
» Mickie Open Challenge [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid Revolution Wrestling :: Ring & Backstage... :: Ring-
Sauter vers: