Splendid Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splendid Revolution Wrestling

Fed à simu, speech et GFX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Mickie Open Challenge [Simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickie James » Vivishe
Jobber
Jobber
Mickie James » Vivishe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Mickie Open Challenge [Simu] Empty
MessageSujet: Mickie Open Challenge [Simu]   Mickie Open Challenge [Simu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:11

~ Mickie James Thème Song ~






Mickie Open Challenge [Simu] 006111
Mickie Open Challenge [Simu] 008110
Mickie Open Challenge [Simu] 010210
Mickie Open Challenge [Simu] 026110

Le célèbre titantron de Mickie retentit dans toute la salle tout le monde se leva pour l'acceuillir...Mickie apparait sous le titantron en sautillant de partout.La belle commense à descendre la rampe à son habitude puis monte directement sur le ring..Elle mote sur le coin du ring,elle fait un taunt puis redescend et va prendre un micro..Elle laisse parler un peu la foule avant de prendre la parole..

Mickie Open Challenge [Simu] 168111

Bonsoir Tout Le Monde !!!!! Je suis vraiment très heureuse d'être venue dans cette fédération..C'est vraiment formidable de vous revoir toujours aussi bruyant dès mon arrivée sur unr ring..Je dois dire que pendant tout ce temps ça m'a manqué tout ça...Enfin bref' je ne suis pas venue ici pour bavarder etc..je suis venue pour demander un match à la première divas qui se presentera sur ce ring face à moi !! Alors qu'elle se bouge vite le c*l avant que j'aille la chercher moi-même par mes propres moyens..et..


Mickie baisse le micro et se fait couper par un titantron...

Mickie Open Challenge [Simu] 183110

Revenir en haut Aller en bas
`Ashley Massaro_#
Jobber
Jobber
`Ashley Massaro_#


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi'
Humeur : Ta paas besoin de savooir
Date d'inscription : 25/10/2008

Mickie Open Challenge [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Mickie Open Challenge [Simu]   Mickie Open Challenge [Simu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:22

Alors que Mickie demander un match . Le titantron d'une divas retentit dans l'arène .

ASHLEY MASSARO THÈME SONG

Mickie Open Challenge [Simu] Sans_t11

On vit apparaître la sublime divas , Ashley Massaro . Elle monta sur le ring , puis sur les cordes et fit ses taunts . Après sa elle descendit et pris un micro , elle regarda Mickie .

Heii , salut Mickie ! Moi aussi je veut un match , et pas contre n'importe qui ! Et je pense pas que tu fasse partie de ses divas qui monte sur le ring et une fois l'adversaire devant .. se barre . Donc jespère que tu vas accepter . Mais c'est pas pour autant que je serait gentille avec toi ..

Ashley regarda Mickie sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James » Vivishe
Jobber
Jobber
Mickie James » Vivishe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Mickie Open Challenge [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Mickie Open Challenge [Simu]   Mickie Open Challenge [Simu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:11

Mickie la regarde arriver puis sourit et reprend le micro en main..

Mickie Open Challenge [Simu] 161110

Eh bien .. Je suis très contente de te revoir sur un ring ma chère Miss Massaro.Et surtout en face de moi..Tu es une divas très talentueuse mais ce n'est pas pour autant que je vais te laisser gagner alors voila ! For the next show ce sera Mickie James vs Ashley Missaro dans un Hardcore Match..Good Luck Miss !


Mickie sourit puis descend le ring en fixant Ashley et part en backstages sous son thème song..

Revenir en haut Aller en bas
`Ashley Massaro_#
Jobber
Jobber
`Ashley Massaro_#


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi'
Humeur : Ta paas besoin de savooir
Date d'inscription : 25/10/2008

Mickie Open Challenge [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Mickie Open Challenge [Simu]   Mickie Open Challenge [Simu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:24

Ashley regarda Mickie partir en rigolant . Elle posa son micro et partie elle aussi sous son titantron avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie Open Challenge [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Mickie Open Challenge [Simu]   Mickie Open Challenge [Simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie Open Challenge [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want Challenge!! [simu ou graph]
» .::*CM Punk want a Title*::.[simu]
» The Undertaker veux un match....simu
» John Cena Want A Match ! [simu]
» Evan want a World Heavyweight Championship Match | Simu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid Revolution Wrestling :: Ring & Backstage... :: Ring-
Sauter vers: